Richard Amalvy | Mon programme de conférences iconoclastes
Des conseils politiques, stratégiques et opérationnels de haut niveau et un accompagnement de dirigeants sur mesure.
Richard Amalvy, raison d'être, branding, stratégie, communication, accompagnement, coaching, événementiel, prospective, gestion de projet, influence, développement organisationnel, organisation, entreprise, fondation, ONG, association, société civile, ressources humaines, leadership, empowerment, dirigeants.
17232
post-template-default,single,single-post,postid-17232,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Mon programme de conférences iconoclastes

Bonnes résolutions de la rentrée ? C’est encore le moment de se poser certaines questions. J’ai le plaisir de partager avec vous le programme de conférences iconoclastes que je propose sur les thèmes suivants.

1. La connerie une question de management

« Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ! ». Nous connaissons tous cette réplique d’un épisode de La septième compagnie de Robert Lamoureux. Notre observation est formelle et l’université le confirme, dans les organisations, certains dysfonctionnements fonctionnels ou structurels ont une origine humaine : la connerie. C’est un vrai sujet de management. On en parle ?

Plus d’info, un article dans mon blog  : «La connerie, une question de management».

2. Mettre l’image de marque au cœur du changement

Passionné par le développement organisationnel, j’ai élaboré et éprouvé une méthode de design stratégique et opérationnel (branding organisationnel) qui place l’image de marque et la raison d’être d’une organisation au cœur de sa transformation interne tout autant que dans sa relation avec les parties prenantes externes. Ainsi, le changement devient simple. On en discute ?

Plus d’info, un  article dans mon blog Les Échos : «Le branding organisationnel moteur du changement» 

3. Résoudre l’équation de l’image

Capital immatériel d’une organisation, l’image de marque constitue un enjeu stratégique et économique. À partir d’une simple équation qui met en relation les valeurs et les pratiques de votre organisation, nous vous proposons d’identifier les éléments constitutifs de cette image et les variables qui permettent de l’ajuster. Un révélateur surprenant. On s’y penche ?

Vous trouverez tous les détails sur les contenus, les publics cibles et les autres formats possibles de ces conférences dans la page dédiée sur mon site. N’hésitez pas à me contacter pour discuter des conditions.

Bien cordialement,

Richard Amalvy

Découvrez aussi les conseils sur mesure et l’accompagnement de dirigeants que nous proposons.