Richard Amalvy | Renforcer les capacités d’une université syndicale
Richard Amalvy propose aux dirigeants une méthode unique pour diriger, piloter et communiquer.
branding, stratégie, communication, événementiel, prospective, gestion de projet, influence, développement organisationnel, organisation, entreprise, ONG, association, société civile, ressources humaines, leadership, empowerment, dirigeant.
16701
post-template-default,single,single-post,postid-16701,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Renforcer les capacités d’une université syndicale

Ce grand syndicat patronal a le projet de créer une base de données interactive d’intervenants dans le contexte de son université syndicale, lieu de réflexion, de partage et de formation destiné aux élus, aux administrateurs et aux collaborateurs des chambres syndicales territoriales. Il s’agit surtout de comprendre les mutations du monde industriel dans un contexte globalisé.

Avec nos experts associés, nous l’avons accompagné pour imaginer le cahier des charges de cette base de données mutualisable qui permettra d’identifier les futurs intervenants des conférences, séminaires et formations organisés par son réseau. Il renforcera ainsi les capacités des entreprises adhérentes.