Richard Amalvy | Univers _old
Richard Amalvy propose aux dirigeants une méthode unique pour diriger, piloter et communiquer.
branding, stratégie, communication, événementiel, prospective, gestion de projet, influence, développement organisationnel, organisation, entreprise, ONG, association, société civile, ressources humaines, leadership, empowerment, dirigeant, Richard Amalvy.
16471
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16471,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le monde des entreprises

Nous avons la passion de l’entreprise.

Elle est le corps social où se mêlent les aspirations novatrices de l’entrepreneur et les contributions productives et créatives des collaborateurs. Sans entreprise, il n’y pas d’économie.

Le monde des ONG

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh

Nous soutenons l’autonomie et l’action des acteurs de la société civile qui œuvrent à construire un monde meilleur en s’appuyant sur les ressorts du développement endogène.

Le monde politique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh

Nous aimons la politique quand elle est orientée vers le bien commun. Nous trouvons des moyens de l’influencer quand elle s’éloigne de l’intérêt général.

Le monde de la culture et de l’éducation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh

Nous voyons la culture et l’éducation comme la réponse au défi du développement. Nous agissons auprès de ceux qui les promeuvent pour participer à la créer un monde meilleur.

Le monde universitaire

Nous avons la passion de transmettre.

Depuis 2009, nous avons développé une série d’enseignements sur les effets transformateurs du branding pour les organisations à destination d’étudiants en Master dans les universités de León (Espagne), Bocconi de Milan (Italie) et de Bourgogne (France), et en communication événementielle à l’université de Toulouse.